Nous rejoindre

Dessin de Nicolas PETITGENET


L'ASPP88 mène un combat local contre les projets éoliens industriels du Canton de Châtel-sur-Moselle et des communes environnantes ainsi qu'à l'échelon des Vosges et de la Lorraine au sein du Collectif Vosges Horizon Durable. L'ASPP88 adhère aux 2 fédérations nationales (Fédération de l'Environnement Durable et Vent de Colère).

L'ASPP88 bénéficie de membres bénévoles qui apportent solidairement leur concours sans hésitation et qui s'investissent sans compter.

L'ASPP88 se bat depuis l'été 2010, sans aide extérieure, ni soutien financier: les seules ressources de l'association sont celles de vos cotisations ou/et de vos dons, le bénévolat faisant le reste.

D'importantes dépenses sont à prévoir prochainement dans la phase juridique de notre combat pour engager des recours contre le Schéma Régional Eolien de la Lorraine qui classe toutes nos communes en zone "favorable" à l'implantation d'éoliennes, contre les futurs permis de construire des aérogénérateurs et les demandes d'exploitation (ICPE).

Nous vous invitons à soutenir notre action et à concrétiser votre engagement en renvoyant le bulletin d'adhésion 2017 (à télécharger ci-dessous) accompagné de votre chèque à l'adresse de l'association (ASPP88 - chez M et Mme Alain MOUGEL - 5,rue Joseph Piroux - 88330 - Hadigny-les -Verrières)

De votre contribution dépend directement l'efficacité de notre action.

 D'avance merci.





J’apporte mon soutien à l'association:

 "Association pour la Sauvegarde et la Protection du Patrimoine 88 (ASPP88)":

 - Adhésion.
 - Pétition.
 - Don.

VOUS POUVEZ EGALEMENT APPORTER VOTRE SOUTIEN OU/ET ADHERER AUX ASSOCIATIONS
DU COLLECTIF VOSGES HORIZON DURABLE
Cf. Lien:

POUR D'AUTRES RENSEIGNEMENTS, CONSULTER FACEBOOK :
yves melin
Illustration NEOEN




Téléchargez le formulaire ci dessous
 
ą
redaction aspp88,
2 janv. 2013 à 08:23